Traversée des Américs en vélo printemps 2014 travel blog

Bonjour à Tous, good day every one.

Juste un ptit mot pour vous souhaiter une Année 2016 pleine de rêves, de projets, de plaisir à faire des activités, du sport et comme disait Bernard Voyer à chaqu'un son Everest... Happy New Year Every one that i did met along the road...

Aussi un ptit mot pour vous dire que tout va bien. Ma jambe est presque comme avant, ma force et flexibilité continues à s'amméliorer. Juste à la marche rapide longtemps et jogging que j'ai un peu plus de limitation encore. Cependant, sa progresse toujours. En vélo, nage, ski de fond, escalade sa va très bien depuis longtemps.

Je pense repartir en vélo en 2016 pour l'Americ du Sud. Genre faire 4-5 mois de la Bolivie à la Terre de Feu. Ensuite un autre année traverser le Canada. Pour le moment j'appréci la vie confortable de la ville, mon appartement et surtout être proche de ma famille, mes filles et amis. Par contre, lorsque j'embarque sur un vélo, soit de route ou cyclotourisme je revis mon périple et j,ai hâte de repartir !!!

For all friends who were reading me. Every think goes well. My leg is almost like before. Only a small limitation on jogging and long walk. But, it is getting better every 1-2 month. I plan an other tip for 2016. 4-5 month in Sud America. Bolivie, Chilie Argentine, up to Tiera Fuego...

Amitié à Tous, Love to every one, Hasta luego y Amistad para todos....!!!!