Traversée des Américs en vélo printemps 2014 travel blog

18 fev, Quittant le Chiapas le matin, passage de 2 hrs dans...

21 fev, Avant derniere journee au Mex. 11ieme Etats de ce pays...

22 fev, Adieux Mex, Bonjour Americ Central, que me reserve cette nouvelle...

24 fev, Changement de langue, ont revient a l,anglais. Hello guys. Aussi...

28 fev, 100km de fait, vers midi rendu au Parc Bleu Hole....

2 mars, Arriver a Hopkins chez des Amis des Amis qui ont...

3 mars, Notre bateau pour une journée de plonger/sorkling autour des Iles...

3 mars, Vu de l'interieur avec quelques un des 28 passagers et...

3 mars, Une des nombreuses iles des Caraibes. Voilier de passage pour...

3 mars, Lors d'une des plongers en snorkling, plusieurs petits bancs de...

3 mars, Photo plus ou moins clair, un peu de particule en...

3 mars, Plus de poissons bien en couleur a travers le corail....

3 mars, Derniere plonger, dernier poison de cette magnifique sortie, organiser par...

Bonjour à Tous,

Pour le moment juste une petite entrer pour mettre un point sur la carte et quelques photos du Belize. Petit texte plus tard. Comme vous avez pu voir sur ma carte, fin officiel de l'Améric du Nord et début de l'Americ Central par le Belize. Wababadoudou !!! Petit Os Nomade toujours sur la route...

Aujourd'hui 20 mai 2015 : Petit commentaire durant ma réhabilitation (qui va bien, seleument long et pas beaucoup d'action physique, piscine, un peu marche, un peu vélo).

Je ne me doutais pas un instant que cette dernière phrase entousiaste au Belize serait le prélude a mon accident au Guatémala. Voir article suivant...