Mick et Vanes en Amérique Centrale travel blog

Bonjour a tous!

Nous revoila a Antigua pour encore deux jours!

Avant d;aller au Lac Atitlan, nous avons sejourner deux jours dans cette petites villes coloniales!

Ici, cest plutot touristique mais tres charmant a la fois!

Les rues sont paves de petites pierres, les maison et commerces peintures de couleurs pastels!

A notre arrive, nous avons marche a travers les petites rues afin dexplorer la ville!

On sest permis une soire dans un bar vraiment le fun!!!

Mick est reste avec d;autres gars de notre groupe dans le bar pendant que moi et quelques filles sommes aller prendre des drink dans le bar a cote pour seulement 2 quetzales!!!

Pour vous donner une idee du prix, 1 dollars US= 7.5 quetzales!!! Donc des drinks pas mal cheap!!! Mais o combien fort en alcool! Tellement que je n;ai pas fini mon mojito...

La soiree sest poursuivie dans le bar ou nous avons danse un peu de salsa!!! Je devrais plutot dire ou les filles du groupe ont dance la salsa avec des Guatemaltheques tandis que les autres gars du groupes sirotait leurs bieres!!!!

Tres belle soiree!

Cest juste dommage que les bars ferment a une heure du matin ici...

Mais cela na pas empeche Mick et d;autres membres du groupe d;embarquer dans une boite de pecop afin de continuer la soiree dans un afterparty!!!

Vanes, fillant un peu plus matante a ce moment du voyage a prefere retourne a l;hotel question detre en forme pour le lendemain!!!!

A 5 hrs du matin, Vanes se reveille et quoi, pas de mick!!!! Premiere pensee: O mon dieu ye ou.........

En ouvrant la porte de la chambre, Mick est assis a la table avec deux autres personnes du groupe!!!

La raison de ce petit meeting matinal: Il manque deux personnes dans le groupe!!! Et oui, en revenant de lafter party, qui etait a un mile de lhotel, il y a deux personnes qui se sont perdus dans la ville!!! Ayant quelques verres dans le nez, ils ont finalement retrouve leurs chemins aux petites heures du matin!!!

Tout est bien qui finit bien!!!

Et nous revoila, dans cette petite ville apres notre sejour au lac Atitlan ou nous allons fetez encore ce soir puisque l;on change de guide et deux personnes de notre groupe termine leur voyage ici!!!