Sabine's first adventure - Belize 2010 travel blog

tikal 4

tikal 5

ola amigos

muchos gracias per el email!

c est super d avoit tout vos messages

desolee pour le temps ... il fait superbe ici, hihihi ;-)

bon me revoila pres encore 2 superbes journees

lundi nous sommes alle a Tikal, le plus beau et grand site Mayen

difficile a decrire ce aue j ai vu ... c est tout simplement magestique ... vraiment epoustouflant

on est arrive la le midi ou on a manger un petit pick-nick et ensuite on est parti vers les temples. faut s iñaginer auon est au plein milieu de la fort vierge et quie tout d un coup on tombe sur des enormes teñmles absolument magnifiques...

le climax de la journee estait le coucher de soleil ... a en faire pipi dans sa culotte ;-) incroyable on etait tous perche en haut du temple no 4 avec une vue impremable sur la foret et quelaues autres temple. le choucher de soleil etait de l autre cote du temple auquel on ne pouvait normelement pa acceder... mais la magie des dollars nous a aide... on a paye le garde aui nous a finalement autaurise a y aller

vous n avez qu a voir les photos ... rien a ajouter

apres le coucher de soleil on avait encore 45 min de marche pour rejoindre l entree du parc ... assez pàrticulier comme ambiance puisqu on est retournee avec nos lampes de poches a travers la foret avec des cris d animaux tout autour de nous ( surtout les singes hurleurs sont impressionant, c est pas gran mais quel boucant ca fait ...)

de retour a flores on a ete manger dans un chouette petit resto et apres dodo