Les fabuleuses aventures de Claude et Le Chien Saucisse en voyage travel blog

c'est beau hein le lac!!


Après un trajet de bus serpentant dans les montagnes ou mon pauvre petit coeur faisait des bonds, nous sommes enfin arrivées à Palenque. Comme les hébergements sont hors de prix dans la ville nous avons pris un taxi vers une zone plus rural nommée El Panchan.

Dans la rue, il y avait plein de gens étendus... parce que c'était l'éclipse de lune! Wow! on a fait comme eux. L'ombre de la terre recouvre complètement la lune c'est incroyable. C'est un événement qui se produit une fois au 15 ans et j'ai eu la chance de voir cela en pleine nature avec le chant des grillons et des cigales. Magique! pour ceux qui n'ont pas pu voir je veux juste mentionné que ce n'est pas comme dans le film Baraka ou tout va vraiment vite... non, c'est même plutôt lent. En fait la terre ne tourne pas si vite!

Ensuite, comme il était tard on s'est trouvées un hotel sur le bord d'un marécage non, excusez-moi, un merveilleux lac, puis on a dormi sans plus ni moins.

Le lendemain après un déjeuner au service horrible nous sommes parties à la recherche d'un camping. L'endroit ou nous avons planté nos tentes est vraiment génial; Mayabell! Le terrain est super, bien qu'il y ait des tonnes de fourmis naines mangeuses de chair humaine. Les gens qui nous entourent gentils (et pas mal spirituels) mais surtout il y a une piscine. Si vous nous cherchez, c'est là qu'on se tient généralement. La chaleur est insoutenable et c'est pas mal bien de pouvoir profiter d'une piscine tranquille après toute les vagues agressives de la côte.

On ne bouge pas tout de suite, il y de belles choses à voir ici autres les ruines de Palenque, Agua Azul et beaucoup de fiesta!



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |