Les fabuleuses aventures de Claude et Le Chien Saucisse en voyage travel blog


Aprés une semaine de plage pratiquement déserte, le retour à la civilisation a été raide. Premièrement, Purto Escondido c'est une grosse ville très touristique avec beaucoup de monde. Les bars sont comme chez nous. Deuxièmement, notre camping n'est pas d'enfer.

Au réveil, le lendemain matin, après un déjeuner super Canadien, on se dirige la bedaine pleine vers une plage dont le nom m'échappe. Mais si un jour vous êtes à Puerto Escondio, c'est la plus loin de tout. Le décor y est super, cest une petite baie tranquille avec de l'eau azur. Le snorkelling y est assez bien. J'ai nagé avec des poissons de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et de tout les formes. Ça change de regarder mon aquarium!

Le soir, au moment de notre départ pour San Cristobal de las Casa, le bus est plein on ne peut pas embarquer. A 10 heures le soir on se retrouve à chercher. On arrive dans un gros auberge avec beaucoup de voyageurs. À notre grande surprise on est dans la même chambre que Ghislain, notre ami de Mexico. On fait la fête ensemble.

Le lendemain, il nous manque de courage pour être couché au soleil sur une plage. La chaleur est écrasante pour ne pas dire insupportable. Notre peau est déjà assez rouge comme cela. On prend une chaise à l'ombre en attendant notre départ pour le Chiapas.



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |