Les fabuleuses aventures de Claude et Le Chien Saucisse en voyage travel blog

couché de soleil sur la plage...

 

 

 


C'est sous une chaleur écrasante qu'on est arrivée à Zipolite playa. C'est une plage vraiement belle. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Quand on regarde de la plage, les habitations, ne sont que des toits en feuilles de banane nommé paiella ou cabanas et ça fait en sorte que c'est comme être au milieu de nul part.

Alors comme je vous disais, c'est tranquille c'est donc le lieu par excellence pour se faire bronzer tout nu! Je pourrais vous narer de trés belles scénes mais je vais me limiter à celles du monsieur à poil qui apprend à jouer au volleyball de plage. Ou encore celle du monsieur ayant comme seul habit un chapeau qui vient nous demander où est l'épicerie! ehhh! Je crois que tu le sais plus que moi! Remarquez aussi que les tout nu porte généralement des chaussures. Comme de quoi il faut toujours bien se protéger les pieds!

Sans blague nous sommes restées ici 5 jours le temps c'est comme figée ce qui rythmait nos journées c'est le levé et le couché du soleil! Wow! En plus, nous avons eu la chance de dormir dans des hamacs pendant tout notre séjour. Plus ça va plus on développe un niveau de confort innégalable dans les hamacs vous savez! Les derniéres journées, on passait pratiquemment plus de temps dans le hamac qu'à la plage. Mais j'avoue que c'est mieux ainsi car le soleil est fort et la chaleur écrasante. De 11 heures à au moins 2 heures tu ne peux rien demander à ton corps. Il fait trop chaud. Mais du haut de nos hamacs on lit, on fume, bref on prend ça plus que cool.

Le soir on a pas toujours envie de sortir mais on entend la musique du bar reggae d'à côté tout va pour le mieux. On boit tranquillement notre tequilla de Tequila!

En passant nous avons séjourné ici avec des hippies. Maintenant que tout ceux qui me traitent de hippies ailllent se coucher, mon pack-sac est trop gros et je suis beaucoup trop énervé pour cela. C'était des gars vraiment relax qui étaient ici pour accomplir une mission... Moi je suis en vacance!!



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |