Les fabuleuses aventures de Claude et Le Chien Saucisse en voyage travel blog


Pour notre troisième jour dans la ville on cherche un marché. Le monsieur de l'hotel nous envoie en banlieu chic. On est un peu déçus, car nous voulions un vrai marché ou tout est sans dessus dessous et on se retrouve dans un lieu trop propre, avec peu de diversitées. On mange tout de même vraiment bien. Ghislain rencontre sa colocataire de Montréal qui est mexicaine. Le monde est petit!

Ensuite, on visite la maison musée de Frida Khalo. C'est l'artiste Mexicaine la plus reconnue à l'international. Le musée est dans sa maison alors on voir son quotidien aussi. Il y a aussi des dessins et des écrits de son mari, Diego Riviera. C'étaient un couples super impliqué dans la vie Mexicaine et aussi des amis de Staline. D'ailleurs, il faudrait que je revois le film qui est soit sit en passant excellent. Lee peintures et les dessins sont très beaux.

On rentre à l'hotel en métro. La deuxième expérience n'est pas mieux que la première. Je comprends pourquoi il y a une section réservé au femmes...

Notre dernier jour on le passe à silloner les rues. Il y a autant des trucs alimentaires ques des magasins de sports. On voit même un Body Shop. Wow! On trouve un marché comme de trucs de hippies des chandails, des pantalons, des billes je me fait une réserve de boucle d'oreilles car je les perd toujours dans l'océan et aussi de papier à la noix de coco parce que ce sont mes favoris.

Encore une fois, on dine au marché. Si vous voyagez un jour en Amérique Latine, c'est la meilleure manière de manger beaucoup pour vraiment pas chère.

Alors voilà, c'est pas mal cela Mexico, vous ne trouvez pas mon ton enjoué? Moi non plus, en fait je n'ai pas vraiment aimé la ville. C'est gros c'est sale et ça pue. Mias j'ai vu de belles choses, les musées la cité de Theotihuacan. Mais après tout, je suis venue ici pour prendre du soleil et voir de la nature non?!

Bon alors cette nuit on prend un bus vers la côte comme toujours, c'est à suivre...



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |