Les fabuleuses aventures de Claude et Le Chien Saucisse en voyage travel blog

Les fabuleuses aventures de Claude et Le Chien Saucisse en voyage

Claude travel blog
Bonjour et bienvenue sur ma page de voyage. Pour ceux qui me connaissent un peu vous devez savoir qu'un de me plus grands rêves et ce depuis longtemps est de faire le tour des Amériques avec mon pack-sac et Le Chien Saucisse, mon fidèle compagnon de route! Donc, le tout commence en janvier 2008 et ce continuera jusqu'à plus soif! J'espère que vous deviendrez bien vite des habitués de mon site, qu'ils vous inspirera et peut-être vous donnera envie de venir me dire bonjour! À chaque semaine, pour votre bon plaisir, j'ajouterai de nouvelles aventures trépidantes qui me seront réellement arrivées! Je vous laisse supposer qu'une jolie jeune fille aventureuse a des millions de trucs a raconter. Alors voilà, j'espère recevoir vos commentaires et nouvelles de mon coté de vous inonderai de blagues et de folies.

bon voyage!
xxx
Claude et Le Chien Saucisse

Order: oldest at top ( reverse )